martes, 18 de mayo de 2010

QU'EST-CE QUE TU AIMERAIS POUR TON ANNIVERSAIRE?

Faites un comentaire sur le blog en répondant aux questions suivantes. N'oubliez pas d'organiser votre texte.

Soyez imaginatif / imaginative. Laissez-vous aller!

Utilisez des expressions suivantes:
  • de préférences: j'adore, je déteste, je préfère, je voudrais, j'aimerais, j'aime ...
  • d'opinion: je pense, je trouve, pour moi...
  • des adverbes ou locutions adverbiales: mieux, beaucoup, pas du tout....
  • des activitésaller au cinéma, faire la fête, manger un gâteau au chocolat...
  1. Quel est ta date de naissance?
  2. Quel est ton horoscope? 
  3. Qu'est-ce que tu voudrais / veux faire pour ton anniversaire?
  4. Qu'est-ce que tu fais / organises pour ton anniversaire? 
  5. Pour celui des autres, qu'est-ce que tu fais?
  6. Quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu?
  7. Quel est le cadeau le plus stupide que tu aies reçu? 
  8. Qui te fais des cadeaux?
  9. Quels cadeaux tu aimerais recevoir? 
  10. .... 
Accompagnez ce jeune guitarriste américain qui a eu l'audace de chanter le traditionnel "Bon anniversaire"
    Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères et que l'an fini nous soyons tous réunis....

    5 comentarios:

    1. Mon anniversaire est le Six octobre et mon signe du zodiaque est livre.
      J'aimerais que mes parents m'offrissent une voiture et une maison pour m'émanciper et que tous les mois mes parents me donnassent un 500€ pour les frais de la maison. La maison me plairait qu'il était sur la plage.

      Le cadeau qui m'a plus plu a été le peluche de bob esponja.

      ResponderEliminar
    2. Mon anniversaire est le vingt-neuf de novembre, mon horoscope est Sagitario. Pour mon anniversaire il me plairait qu'ils m'offrissent un ordinateur portatif ou un voyage en Ibiza. Mon meilleur cadeau a été un voyage en Madrid et le disque de Nach un chanteur d'hip-hop.

      ResponderEliminar
    3. 4.Qu'est-ce que tu fais / organises pour ton anniversaire?

      Moi,j'adore beaucoup la plage.J'aimerais célébrer mon anniversaire dans la plage.Je pense qu'est mieux que la piscine.Je trouve qui ce serait très bien.

      ResponderEliminar
    4. -Quel est ta date de naissance?
      Je suis né le 13 août 1993.
      -Quel est ton horoscope?
      Mon horoscope est Leo.
      -Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire?
      Je souhaite que m'a donné une orange vélo noir tribales

      ResponderEliminar
    5. Mon anniversaire est aujourd'hui le dix-huit mai mon signe du zodiaque est tauro.
      J'aimerais que mes parents móffrissent un moto nuvelle et un travaille pour me acheter mes chosses.
      le cadeau qui m'a plus plu a été des baskets(botines)et un portefoil de bob esponja.
      Je vais a faire un fété au Granada le cadeu plus estupide a été un brique..
      Les cadeau ils m'offrent mes parent mes freres ma cousin et quelques copains et pour les anniversaires de autres je le fais un cadeau

      ResponderEliminar

    Faites vos commentaires.